Comment Augmenter La Mémoire Virtuelle De Son PC ?

Pour lire un DVD directement depuis VLC, cliquez sur Ouvrir un disque dans le menu déroulant puis sélectionnez Lire en bas de la fenêtre. Dans la section Périphériques et lecteurs en bas de la fenêtre, vous devrez voir une icône en forme de disque avec le nom du DVD en dessous. Faites un clic droit dessus pour ouvrir un menu contextuel.Si votre souris n’a pas de bouton de clic droit, appuyez sur son côté droit ou utilisez 2 doigts pour cliquer dessus. Vous trouverez cette option dans la barre latérale gauche de la fenêtre de l’explorateur de fichiers. Cliquez dessus pour ouvrir l’application Ce PC.Il est possible que vous deviez faire défiler vers le haut ou vers le bas la barre latérale gauche pour trouver Ce PC.

  • L’état des HDD et SSD, ainsi que la quantité de RAM et la puissance du processeur et de la carte graphique peuvent influer sur la bonne tenue de l’appareil quand vous jouez en réseau.
  • Le registre joue un rôle http://driversol.com/fr/drivers/mouses majeur dans le fonctionnement de Windows, c’est pourquoi son dysfonctionnement peut entraîner des pannes de logiciels ou des messages d’erreur.
  • Pour installer Windows bits, achetez Windows bits auprès de Microsoft et effectuez une nouvelle installation de Windows bits à partir du site de téléchargement de Microsoft.

Parfois, le problème ne vient pas de notre usage ou de notre équipement, mais directement du réseau de l’opérateur. Tout d’abord, sachez que la fibre optique permet d’obtenir un ping bien plus que réduit que les connexions ADSL et VDSL. Si un fournisseur d’accès à internet la propose pour votre logement, il ne faut pas hésiter à basculer vers une offre de celui-ci, votre vie va changer. À noter que certains jeux vidéo, notamment multijoueurs et compétitifs, affichent parfois le ping en jeu. C’est le cas de Rocket League, World of Warcraft et bien d’autres. La latence en jeu est bien souvent plus importante que celle affichée par les outils de test, car le simple fait de jouer en ligne tire beaucoup sur la connexion et nous quittons ainsi l’environnement optimal.

AuthPass : Un Gestionnaire De Mots De Passe Gratuit Et Multiplateforme

Choisissez ensuite une lettre – qui n’est pas déjà prise par l’un de vos disques réels – pour ‘affecter au lecteur virtuel qui va être créé et validez en cliquant sur le bouton OK. Dans l’Explorateur de Windows, cliquez à l’aide du bouton droit de la souris sur l’image ISO. On vous l’a dit plus haut, un programme corrompu, un malware, adware ou tout autre type de logiciel malveillant peut être la cause du plantage. Si votre PC ne plante qu’occasionnellement et que dans 95% des cas vous pouvez utiliser votre ordinateur sans vous arracher les cheveux, il n’y a aucune raison d’aller plus loin.

Le mieux est encore de réaliser des tests de performance avec le WiFi 5 GHz et le WiFi 2,4 GHz pour savoir quelle bande de fréquence vous convient le mieux. Le WiFi, c’est bien pratique et de nos jours plutôt performant. Mais quand on en a la possibilité, la connexion câblée reste la valeur la plus sûre pour augmenter ses performances, autant en termes de débit que de ping. Le transfert de données entre votre routeur et votre appareil est ainsi bien plus efficace et souffre de moins d’interférences qu’avec la technologie sans fil. Un ping trop élevé dégrade fortement l’expérience de l’utilisateur dans sa consommation d’internet.

Des Solutions Pour Les Professionnels De Linformatique

Microsoft l’a pendant longtemps poussé avec une mise à niveau qui était gratuite jusqu’au 29 juillet 2016. Le support de Windows 7 est terminé, et bientôt Windows 8.1 suivra, il est donc primordial de mettre à jour son PC pour éviter d’être une potentielle victime de problèmes de sécurité. La meilleure solution est de passer à Windows 10, voici comment faire. Cliquez ensuite sur le bouton Make, dans la barre en haut de la fenêtre.

Bitdefender Mobile: Un Antivirus Rapide, Pas Cher Et Efficace Pour Android Et IOS

Démarrez sur le bureau Windows 10 et lancez le Gestionnaire de périphériques en appuyant sur la touche Windows + X et en cliquant sur « Gestionnaire de périphériques ». Développez le lecteur de DVD / CD-ROM, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur optique répertorié, puis cliquez sur Désinstaller. Quittez le Gestionnaire de périphériques et redémarrez votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser l’option pour mettre à jour le logiciel du pilote à partir du gestionnaire de périphériques. Vos fichiers personnels ne devraient pas être affectés par le retour en arrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published.